travail2.JPG

Les accessoires biojoias sont élaborés à partir de matières premières naturelles telles que les graines, les fibres naturelles,  les pierres semi-précieuses, la noix de coco, du bois issu de la reforestation. 

Fortifiée par tout un processus de production naturel et humain qui commence dans les régions forestières du Brésil, la collecte des graines et la fabrication de biojoias stimule la sociobiodiversité et la population forestière à demeurer dans leur milieu naturel.

Après la collecte, les graines subissent un conditionnement et un traitement spécial. Percées manuellement une par une, alors seulement elles seront prêtes pour que les artisans puissent développer chaque pièce de sa collection.

Ces bijoux surprennent toujours par leur personnalité et leur valeur esthétique particulière appartenant à chaque artisan. Biojoias c'est avant tout un concept, un art, un approche entre la nature et l'homme.

C'est par cette proposition, combinée avec la beauté, le style et l'exclusivité de biojoias, que nous cherchons à encourager le commerce équitable, à stimuler et promouvoir la mode eco-responsable et la consommation consciente.